Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 16:29

Bonjour je m'apelle Florian, j'ai 17 ans.

J'habite a Saint Médard en Jalles, tout près de Bordeux.

Je voyage assez souvent je suis allé en Espagne, Italie,  Maroc, Tunisie, Etats-Unis, Canada, Quebec...  

  

 Sinon en cuisine j'arrive a me débrouiller. 

J'ai deja fait du camping lorsque j'étais au Quebec.

Pour les langues je parle l'anglais juste au niveau "scolaire", donc je peut m'en sortir.'

 

Enfin bon j'espere découvrir enormement de choses : (les cultures musicale, leur style de vie, leur cultures alimmentaires... etc)  

J'espere faire de belles rencontres là-bas ! Sa me tarde d'y être. :) 

 

Je vous dit à bientôt, 2 semaines. ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires